Politique de remboursement & expédition

Politique de remboursement :
Étant donné la nature spécifique de nos produits et services, nous tenons à vous informer que nous n'acceptons aucune demande de retour ou de remboursement concernant les marchandises, produits et services achetés ou reçus directement dans notre salon, ou bien via notre plateforme de vente en ligne.

Si toutefois vous n'êtes pas pleinement satisfait(e), nous vous encourageons à nous contacter directement à l'adresse suivante : infoextensionextreme@gmail.com

Politique d'annulation :
Pour toute annulation ou modification de rendez-vous, nous exigeons d'être prévenues au moins trois semaines à l'avance. En cas de non-respect de ce délai, nous nous réservons le droit de facturer un montant équivalent à 50% de la valeur du service prévu (voire la totalité du service).

Veuillez noter que tout retard supérieur à 15 minutes pour un rendez-vous sera considéré comme une absence. Ce délai nous permet d'offrir votre créneau horaire à une autre cliente et ainsi minimiser nos pertes éventuelles.