Shipping Policy

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, hors week-ends et jours fériés sont traité le prochain jours ouvrable. Les informations de suivi sont envoyées par e-mail le jour de l'expédition.

Délais de traitement :
• 1 à 2 jours ouvrable : Passez votre commande avant 12 h (heure Québec) pour un traitement le jour même. 

• 2 à 3 jours ouvrable : Passez votre commande après 12h (heure Québec) pour un traitement le jour suivant, hors week-ends et jours fériés ce rapport au prochain jour ouvrable.

Taxes et frais de douane internationaux : Les clients internationaux peuvent être tenus de s'acquitter de taxes de vente, de droits de douane et/ou de frais de douane. Ces frais sont à la charge du client et ne sont pas inclus dans le prix de la commande ni dans les frais de livraison. Les taxes et frais de douane varient selon le pays et l'État. Contactez votre bureau de douane local pour plus de détails.

 Informations complémentaires :

• Changement d'adresse : Veuillez nous en informer via notre page CONTACT avant l'expédition ; les modifications effectuées directement auprès du transporteur ne sont pas de notre responsabilité.

• Erreurs d'adresse de livraison : Contactez nous via notre page CONTACT dans l'heure suivant votre commande pour correction.

• Colis perdus ou mal acheminés : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de mauvaise acheminement de votre colis lors de la livraison.
• Colis retardés : Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison, y compris pendant les fêtes de fin d'année.
• Frais de livraison non remboursables : Les frais de livraison des commandes ne sont pas remboursables.